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La data au coeur du conseil avec Bessé Analytics

Bessé Analytics

Combiner expertise humaine et analyse de la donnée au travers d’une solution capable de rationaliser et d’automatiser le traitement des données en éliminant les tâches manuelles et fastidieuses.

Nos Chargés de clientèle gagnent un temps précieux qu'ils réinvestissent dans l'analyse approfondie de vos risques et l’identification de solutions sur mesure.

Cette efficacité accrue favorise l'innovation et la différenciation sur le marché de l'assurance.

 

expertise sinistre

Structuration et Collecte des données

croissance

Simulation et Pilotage par anticipation

Innovation

Reporting sur mesure

Le digital au coeur de la relation clients

Echanger ensemble avec plus de simplicité et de performance, en toute sérénité.
Nous avons développé des outils qui communiquent avec les vôtres pour la gestion des sinistres, mais aussi des portails web qui vous donnent une vision transparente de notre gestion pour collaborer en toute confiance.

Vertuloo

VERTULOO

La plateforme digitale dédiée aux administrateurs de biens pour la sécurisation et le développement de leur activité de gestion locative.

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My Bessé

My Bessé

L’outil de gestion dédié aux professionnels de l’industrie avec deux modules : Transport et logistique et Flotte automobile.

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Bessé Motors

Bessé Motors

L’outil dédié aux professionnels de la distribution auto qui leur permet de gérer leurs sinistres et de déclarer leurs véhicules au FVA.

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SagaEnLigne

SagaEnLigne

L’outil dédié aux professionnels de la distribution auto pour la gestion et le suivi des solutions fidélisantes.

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Le digital au service de nos équipes

Digital

Bessé investit pour digitaliser les solutions au service de ces collaborateurs ; aussi bien sur nos process internes que sur nos systèmes de gestion.

A titre d'exemple, les équipes internes ont développé une solution pour développer le mentorat au sein de l'entreprise. Différents outils sont mis à disposition pour faciliter le quotidien (application mobile pour les notes de frais, application de gestion des places de parking, une plateforme pour consulter et s'inscrire aux formations...)

Cette digitalisation permet de faciliter l'accès à l'information et de fluidifier nos processus internes, et ainsi investir notre énergie et notre valeur ajoutée au service de nos clients.