You can conduct your search by typing your key words into the search bar above. We then display the results for you, in order of relevance.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Exit

Au sein du secteur Affinitaire du pôle PS&A, Le responsable supervise 10 gestionnaires répartis en 3 équipes opérationnelles :

-      Une équipe « Production  »

-      Une équipe « Cotisations »

-      Une équipe « Sinistres prévoyances »

Le responsable gestion associatif pilote également la relation client et plus particulièrement la plateforme téléphonique (répartie sur l'ensemble des collaborateurs) dédiée aux adhérents de l'APPA en apportant une attention particulière à la qualité de service.

 

Partenaire privilégié de l’APPA (Association pour les praticiens hospitaliers et assimilés), Bessé accompagne les médecins hospitaliers depuis près de 40 ans dans la conception et la gestion de leurs plans de protection sociale.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

- Encadrer, coordonner, accompagner et animer ses équipes,

- Apporter un support et un conseil de proximité,

- Assurer le reporting des indicateurs et le suivi de la performance,

- Piloter l’activité de ses équipes, suivi et répartition des flux entrants, gestion des plannings d’activités, …

- Garantir la qualité de la prestation (écoute, réunions d’équipe, axes d’améliorations, …)

- Veiller à l'application des processus métiers et aux respects des règles de gestion définis

- Superviser la plateforme téléphonique dédiée aux adhérents de l'APPA (allocation des ressources / accompagner la montée en compétences pour des échanges de qualité

- Accompagner chaque collaborateur dans sa montée en compétences

- Mettre en place et animer des formations professionnelles de ses collaborateurs,

- Procéder au recrutement de nouveaux collaborateurs.

 

Le Responsable d’équipe Gestion Associative doit être exemplaire auprès de ses équipes et peu être amené à participer également à la prise en charge de l’activité de ses équipes, en premier niveau mais également en appuie des équipes (réclamations, appels difficiles ...).

 

 

 

 

Expérience requise :

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions similaires (Prévoyance/Santé impératif), avec une expérience réussie en management d'équipe.

 

Formation requise :

Diplôme de niveau BAC +3 Minimum

Vos qualités / compétences : excellent relationnel client, excellente expression orale et écrite, dynamisme et réactivité, organisation et rigueur, leadership, sens du relationnel, écoute et ouverture à l’autre, force de conviction, gout du résultat et du challenge, aptitude à travailler en équipe.

Poste en CDI