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Notre force : la spécialisation et l'investissement dans les filières métiers

Notre rôle est de contribuer au développement et à la pérennité des activités des ETI et grands groupes internationaux qui s’expriment dans les différents secteurs de l’économie française.

Ces derniers font aujourd’hui face à des risques de plus en plus complexes, et sont confrontés à une mondialisation de leurs activités et de leur contexte concurrentiel. Organisées en pôles métiers, nos équipes vous apportent la technologie adaptée en matière d’assurance et les plans d’assurances sur mesure dont vous avez besoin pour un accompagnement partout dans le monde.

Les ETI, comme les Grands Comptes, ont besoin de conseils à hautes valeurs ajoutées, car les problématiques sont complexes. Notre organisation est conçue dans cet objectif d’apporter à la fois du conseil à haute valeur ajoutée et du sur mesure et cela dans chacune de ses filières de spécialisation.

 

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Un modèle unique avec un interlocuteur unique

Nos clients ont tous pour interlocuteur un Chargé de clientèle qui n’est pas simplement une interface commerciale chargée de mobiliser dans l’entreprise le technicien qui pourra répondre à la problématique posée par son client.

Le Chargé de clientèle chez Bessé est un technicien, professionnel de l’assurance, qui s’investit au quotidien pour comprendre les problématiques de son client, en tirer les conséquences sur la structure et la portée du plan d’assurance, et le mettre en oeuvre personnellement sur le marché de l’assurance.

C’est cette organisation, unique sur notre marché, qui nous permet d’affirmer que le client est la personne la plus importante de notre dispositif.

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Fabien

La gestion du sinistre : plus qu’un service, un état d’esprit !

Vincent Lacoste

Pour nous l’instruction d’un sinistre ce n’est pas le simple service après-vente, c’est la promesse du contrat qui doit être tenue en toutes circonstances.

Bessé est le seul acteur sur son marché à dédier un tiers de ses équipes à la gestion des sinistres.

La gestion des sinistres est au cœur de notre dispositif, car c’est lorsque le sinistre survient que les garanties mises en place doivent démontrer leur pleine efficacité. Notre système de gestion s’appuie sur la réactivité et l’implication dès la survenance des sinistres, car nous savons que la première phase d’orientation du dossier est déterminante pour garantir une gestion sereine.

Pour faire fonctionner les plans d’assurance, il faut des équipes pour en assurer le suivi, des équipes compétentes et expérimentées, en mesure de bien comprendre les enjeux et besoins du client au moment du sinistre, capables de prendre la maîtrise d’œuvre des sinistres et de faire avancer assureurs, avocats, experts, clients, d’un même pas.