Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Dans ce contexte, les assureurs s’interrogent sur l’assurabilité de ce type de dommage et des pertes consécutives.

Certains d’entre eux ont même clairement affiché leur volonté de diminuer drastiquement leurs engagements en imposant à leurs assurés une forte baisse des plafonds de garantie et un rehaussement des franchises. Cette réalité peut engendrer un risque financier de plusieurs milliers d’euros.

En effet, on constate un accroissement des expositions notamment pour les groupes de distribution :

  • élargissement géographique de leurs implantations,
  • déplacement des zones de grêle,
  • augmentation de l’intensité des sinistres.

Aujourd’hui, il est nécessaire d’engager une réflexion de fond sur la prévention des risques et sur les montages financiers alternatifs.

PHOTO GRELE MOTORS