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Technico-commercial(e) en assurance de personnes H/F pôle Protection Sociale & Avantages
En collaboration avec les chargés de clientèle du pôle Assurances de Personnes, vos missions seront les suivantes :
- Participer à la rédaction des propositions commerciales
- Participer à l’étude et à la conception de dispositifs d’assurance santé et prévoyance sur-mesure
- Participer la rédaction de supports de présentation clients
- Suivre et vérifier les pièces contractuelles et les supports d’information / communication
- Piloter la mise en gestion des contrats, en relation avec les services de gestion internes ou partenaires
- Suivre les relations assureurs
- Prendre en charge les questions des clients sur le fonctionnement des régimes
Dans le cadre d’un travail d’équipe avec les chargés de clientèle, vous participez au développement de l’activité, au reporting et aux projets transverses du département.
Formation requise : Bac+ 3 minimum en Assurance
Expérience requise : 3/5 ans minimum dans un poste similaire (courtier ou assureur)
Qualités et compétences :
goût pour les approches chiffrées
dimension relationnelle
goût pour le travail en équipe
aisance rédactionnelle
rigueur et organisation
- Maitrise d'Excel et Power point
La rémunération est fonction de votre expérience